Asian Hijab

+92 (300) – 560  5544

Un guide d’utilisation complet du Primobolan oral et injectable méthénolone

Un guide d’utilisation complet du Primobolan oral et injectable méthénolone

Prenons le cas de la voie oral en cas de comprimés notamment si vous préférez vous procurer du Primobolan sous forme d’acétate ne possédant pas de groupe 17CAA. Contrairement à d’autres stéroïdes (Dianabol, …), le Primobolan possède un effet léger, dans la mesure où il ne permet pas d’obtenir rapidement de la masse. À part ses effets, les consommateurs se basent sur son indice17CAA, sur sa forme (injectable, comprimé…) et sur son prix. Il existe d’autres moyens de consommer du Primobolan sous forme d’acétate, notamment par voie orale avec des comprimés qui ne contiennent pas de groupe 17CAA. Si vous choisissez le Primobolan depot, la forme la plus populaire sur le marché, son mode d’administration est l’injection intramusculaire.

  • Il a été démontré que le Primobolan améliore le système immunitaire d’une personne, ce qui signifie qu’il peut apporter des avantages significatifs à la santé d’une personne.
  • Son action est moins spectaculaire que le Deca Durabolin, mais il peut néanmoins le remplacer pour gagner de la masse musculaire.
  • Vous aurez besoin de prendre beaucoup de Primobolan oral pour qu’il soit efficace… Pour les hommes, 100mgs/jour de la version orale de Primo vous apportera des gains de qualité en toute sécurité.
  • Si vous optez pour le Primobolan depot, la forme la plus populaire sur le marché, son mode d’administration se fait par voie intramusculaire.
  • Masteron, par exemple ; est un stéroïde anabolisant plus approprié à cet égard.

Elle ne possède pas de groupe 17CAA et n’est donc pas aussi hépatotoxique que les autres procédés hormonaux. Néanmoins, il est nécessaire de la prendre plusieurs Trenbolone comprimés fois par jour pour maintenir une concentration stable dans le sang. En revanche, sachez que le choix de ce composé chimique dépend de plusieurs paramètres.

Cycle

Avec la version injectable, la dose est plutôt de 350 à 600 mg par semaine. Pour les femmes, on préconise entre 25 à 75 mg par jour par voie orale et 100 à 200 mg par semaine avec la voie injectable. Malgré son prix et le fait qu’il n’entraîne pas d’énormes gains musculaires, il est relativement populaire. Cela est dû au fait que le Primobolan n’a pratiquement pas d’effets secondaires. Il est idéal pour les débutants, les femmes et les personnes qui ont peur de la chute des cheveux ou de la gynécomastie. Le primobolan injectable est en effet supérieur à la variante orale du primo pour de nombreuses raisons et à bien des égards.

Beaucoup de fans du Primobolan utilisent toujours des shampoings antichute dans des cycles contenant Primobolan. De nombreux médecins qui travaillent avec les malades du sida ont trouvé des preuves suffisantes pour affirmer que Primobolan est un activateur immunitaire, et en tant que tel est très utile pour les malades du sida. C’est un excellent choix pour une sèche, et de nombreux athlètes l’ont utilisé avec succès pour conserver leurs muscles lors d’un régime hypocalorique. Primobolan est un stéroïde bien à part, car il est l’un des rares qui soit disponible à la fois sous forme orale ainsi que sous une version injectable. C’est aussi vrai pour le Winstrol, mais le Primobolan a un ester sur sa version orale (acétate) différent de sa version injectable (Énanthate).La version orale est l’un des composés oraux les plus intéressants à étudier.

La durée d’un cycle du Primobolan dépend des effets attendus, c’est-à-dire de la prise de masse musculaire désirée. Elle peut s’étendre sur 13 à 16 semaines, soit 3 à4 mois, en respectant une à deux semaines de pause entre deux cycles de 2 mois. Les usagers débutants préféreront n’utiliser que le Primobolan, alors que des athlètes chevronnés le combinent avec d’autres stéroïdes.

Comme la plupart des stéroïdes synthétiques, le Primobolan provoque des changements dans la production et la sécrétion naturelles de testostérone. Ses conséquences sont moindres en comparaison d’autres anabolisants, mais le Primobolan diminue la testostérone de près de 50 %. Pendant le cycle, il est possible d’utiliser une source externe de testostérone synthétique pour maintenir au maximum ces niveaux.

Toutefois, il exerce une certaine pression sur le foie, de sorte qu’il ne doit pas être utilisé sous cette forme pendant plus de 10 semaines. En raison de sa longue demi-vie, les injections doivent être effectuées deux fois par semaine. Saviez-vous qu’il est possible de prendre de la masse sans forcément passer par les stéroïdes ? Il vous propose effectivement un produit alternatif légal, appelé « Anvarol » fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Malgré son pouvoir androgénique faible, le Primobolan est capable de se lier aux récepteurs androgènes.

Si vous n’aviez pas un bilan azoté positif, votre corps deviendrait catabolique et commencerait à décomposer le tissu musculaire pour obtenir de l’énergie. Cependant, un bilan azoté positif peut aider un culturiste à maintenir sa masse musculaire lors d’un régime hypocalorique qui, autrement, rendrait son corps catabolique. Il a continué à jouir d’une grande popularité tout au long des années 1960 pour les raisons mentionnées ci-dessus, et il n’a pas fallu longtemps pour que la communauté des culturistes prenne conscience de ses effets bénéfiques. C’est pourquoi il a fini par être intégré aux cycles de sèche et de prise de masse de l’époque. C’est à cette époque que son nom commercial, qui était auparavant connu sous le nom de Nibal, a été changé en « Primobolan » pour la forme orale et en « Primobolan Depot » pour la forme injectable.

thoughts on “Review on Primobolan Steroid Cycle, its Benefits that can grow muscle mass”

Même si cela n’a jamais été confirmé à 100%; son physique célèbre a créé une demande plus élevée pour ce stéroïde, soyons honnêtes – nous voulons tous ressembler à Arnie. La vente libre de Primobolan en France est interdite, ce produit étant considéré comme un produit dopant. Le Primobolan, en revanche, inhibe ce processus, garantissant que vos muscles continuent à se développer et à se renforcer même une fois votre sèche terminée.

Évidemment, le stéroïde ne fait pas de miracles, donc si vous voulez vraiment voir les effets du Primobolan, vous devrez vous assurer de faire beaucoup de cardio, de vous entraîner correctement et de manger les bons aliments. En raison de son incorporation dans la communauté des culturistes, en particulier à l’approche des années 1970 et lorsque sa popularité s’est étendue, le produit a fait l’objet de sa plus grande campagne publicitaire. Bien que le Primobolan soit un dérivé du test 1, il est sans danger pour les cheveux et peut être utilisé par les personnes ayant des problèmes de perte de cheveux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare
Shopping cart close